lundi 5 mai 2014

Scientologie - Un descendant de L. Ron Hubbard rejoint l’opposition

Jamie DeWolf, arrière petit-fils du fondateur de la Scientologie L. Ron Hubbard, prendra la parole lors de la conférence anti-Scientologie de la semaine prochaine " Drapeau Bas 2014."

La conférence de cinq jours débute le lundi 5 mai à Clearwater. Les organisateurs disent qu'il va révéler " les conditions abusives, l'exploitation financière, les avortements forcés et des familles brisées qui se cachent sous le vernis de la religiosité de la Scientologie. "

DeWolf est le petit-fils de Ronald DeWolf, qui a aidé son père à construire l'empire de la Scientologie dans les années 1950, mais qui plus tard l’a dénoncé comme étant une fraude. DeWolf a décrit la Scientologie comme " l’arnaque pyramidale la plus brillamment conçue que je n'ai jamais vu " et Clearwater comme " une ville où ils intimidaient sur leur passage et qu’ils ont dévorée. "

Sa vidéo
" Le Dieu et l'Homme " a été vue plus de 500 000 fois en deux jours.

DeWolf sera accompagné lors de la conférence " Drapeau bas " par d’anciens membres de la Scientologie et des critiques, y compris les auteurs Russell Miller (" Messie Bare-faced " de 1987), John Duignan (2008 " The Complex "), Geir Isene (" Nineteen Eighty-Four " de 2013) et de John Sweeney de la BBC (2013 de " L'Eglise de la peur ").

Source : Orlando Sentinel, 3 may 2014, traduit avec l’aide de Google traduction,
http://www.orlandosentinel.com/features/blogs/religion-world/os-l-ron-hubbard-descedent-joins-the-opposition-20140501,0,4716370.post