mardi 3 juin 2014

RAËL - Le mouvement raëlien veut une ambassade pour les extraterrestres au Canada

PHOTO MOUVEMENT RAËLIEN
L’Église raëlienne canadienne tiendra une conférence de presse ce mercredi pour présenter son projet.

OTTAWA – Le mouvement raëlien demande au gouvernement Harper qu’il octroie un territoire de 4 km2 pour la construction d’une ambassade extraterrestre visant à accueillir sur Terre la civilisation «Elohim», qui serait à l’origine de la vie sur notre planète.
L’Église raëlienne canadienne tiendra une conférence de presse ce mercredi pour présenter très sérieusement son projet, que lui aurait déjà refusé à plusieurs reprises l’État d’Israël, ainsi qu’une maquette de cette fameuse ambassade.
Si Ottawa accède à la demande de son mouvement, «le Canada aura des retombées économiques de plusieurs dizaines de milliards de dollars à terme, indique dans un communiqué Daniel Turcotte, assistant de Raël et porte-parole du projet. De plus, le pays hôte de cette ambassade prospérera et jouira d'un immense prestige, car en tant que plaque tournante interplanétaire, ses résidents seront les premiers à bénéficier de technologies très avancées des Elohim, entre autres dans les domaines de la bio-robotique, de la nanotechnologie, de la médecine, des transports et des communications, ainsi que l'accès à des sources d'énergie impossibles à imaginer actuellement par nos scientifiques.»
L’organisation a été fondée en 1974 par le Français Claude Vorhillon, alias Raël, après avoir supposément rencontré des extraterrestres très avancés sur le plan technologique qui auraient créé l’être humain. Elle est classée comme une secte dangereuse par la France.
Source : AGENCE QMI et Journal du Québec, 2 juin 2014,
http://www.journaldequebec.com/2014/06/02/le-mouvement-raelien-veut-une-ambassade-pour-les-extraterrestres-au-canada