vendredi 15 août 2014

Mali - Une incroyable histoire de sexe avec un marabout « descendant » d’El Hadj Omar Tall !

Il se fait appeler El hadj Souleymane Tall, originaire à ses dires de Ségou, sans plus de précisions.
Il avait été recommandé par un collègue à El hadj Adama Diarra, un riche commerçant de céréales du grand marché, domicilié à Niamakoro courani, un quartier riverain de Kalaban coro, à la périphérie du district.
A la suite des événements, M. Diarra avait vu beaucoup de ses magasins vandalisés et il avait perdu de fortes sommes d’argent. Sur conseil d’un collègue, il avait sollicité celui qui se dit descendant d’El hadj Oumar Tall pour l’aider au moyen de sa science, à rebondir. Nous sommes nombreux à croire que le marabout peut tout faire.
En février dernier, Souleymane débarque au domicile de son hôte. Une chambre lui est affectée. Très vite, la nouvelle a fait le tour du quartier et au-delà.
La famille Diarra ne désemplit plus, chaque jour, des nécessiteux arrivent pour chercher une solution à leurs affaires et chaque jour, il est exécuté des sacrifices de volailles, de petits ruminants et souvent de bœuf. Korotoumou Diarra, la fille aînée de la famille était détachée pour s’occuper des repas spéciaux du marabout.
Si elle ne fait pas griller des brochettes, elle fait de la soupe pour le marabout de son père. En retour, ce dernier lui faisait cadeau des tissus que lui donnaient ses clients et lui donnait aussi de l’argent. Nul ne se doutait que le marabout vivait avec Korotoumou en cachette.
En fin mai, sa mère frappée par sa familiarité assez prononcée avec le marabout l’a interpellée pour en savoir plus, mais elle a nié. Or, il y avait pire car, elle était enceinte. Dans la journée de vendredi 13 juin dernier, quand elle a donné l’impression de sortir ses intestins à la suite d’un vomissement interminable, sa mère l’a interpellée à nouveau pour menacer de la conduire dès le lendemain chez une gynécologue pour faire la lumière.

Korotoumou a informé El hadj Tall de la situation et de ce que sa mère veut faire dès le lendemain. Tôt le samedi matin, la chambre du marabout était vide. Il avait quitté pendant la nuit, sans laisser de traces. Personne n’avait rien compris.

Mais quand la visite médicale a confirmé que Korotoumou était enceinte de plus d’un mois et qu’elle a été mise en demeure de dire qui est l’auteur de sa grossesse, alors, le commerçant a compris la raison de la fuite de son marabout.

S’il n’est pas pour le moment redevenu riche comme avant, El hadj Adama Diarra sera bientôt grand père.

Source : Mali Actu, 11 août 2014,
http://maliactu.net/une-incroyable-histoire-de-sexe-avec-un-marabout-descendant-del-hadj-omar-tall/