vendredi 15 août 2014

"Training Sandra Network" - Encore une vente pyramidale qui va faire des victimes !

Un nouveau concept de vente pyramidale a débarqué à Tahiti. Il s’agit du "Training Sandra Network". Pour devenir un AS du marketing, il faut payer 30 000 cfp pour une formation de 3 jours. En retour, 1 million cfp sont garantis. Malheureusement, beaucoup de gens y croient !
"Training Sandra Network", est la nouvelle vente pyramidale qui débarque en Polynésie. Vendu auprès de la population comme étant le premier réseau de marketing de formation sur le plan local, le concept rencontre un énorme succès autour de Tahiti et dans les îles.
En 4 mois, « Training Sandra Network" a créée sa page Facebook, sur laquelle elle affiche un calendrier de formations. Des formations à hauteur de 30 000 cfp reversés à une société américaine.
Laquelle réinvestirait l'argent à la Bourse de New-York. Puis les dividendes sont censés être reversés aux cotisants.
A l’issue de la formation, à chacun de convaincre amis et amis d’amis. Bref, un classique système pyramidal qui attire beaucoup de monde dans ce contexte de crise économique. Certains croyant se faire un maximum d'argent en travaillant un minimum. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'actuellement la rémunération de l'argent n'a jamais été aussi basse, donc les promesses de cette vente pyramidale ne sont qu'illusion.
Source : Polynésie 1ère, 14 août 2014,
http://polynesie.la1ere.fr/2014/08/14/encore-une-vente-pyramidale-qui-cherche-des-victimes-175740.html