vendredi 7 novembre 2014

Yvelines - Versailles: le "marabout" soupçonné de viol sur deux filles de sa famille

Il prétendait vouloir les désenvoûter: un homme de 38 ans a été mis en examen et écroué mardi à Versailles, soupçonné de viols et d'agressions sexuelles sur deux filles de sa famille.
La justice reproche au violeur présumé d'avoir abusé de ces deux filles, ces cinq dernières années, "sous prétexte de séances de désenvoûtement et de maraboutage".
Cet homme de nationalité mauritanienne, sans emploi, est soupçonné d'avoir violé à plusieurs reprises la fille de sa compagne, âgée aujourd'hui de 13 ans et d'avoir fait subir des attouchements à la soeur de sa femme, âgée de 21 ans, au sein du domicile familial des Mureaux, une ville pauvre des Yvelines, à l'ouest de Paris.
Devant les enquêteurs de la brigade de la protection de la famille, rattachée à la Sûreté départementale, l'homme a dans un premier temps nié les faits avant de passer aux aveux.
Sa femme, également placée garde à vue, a reconnu être au courant des agissements de son conjoint et n'avoir rien dit. Remise en liberté, elle sera convoquée ultérieurement en vue d'une éventuelle mise en examen pour "non dénonciation de crime".
nal/caz/phc

Source : Charente Libre, 5 novembre 2014,
http://www.charentelibre.fr/2014/11/05/versailles-le-marabout-accuse-de-viol-sur-deux-filles-de-sa-famille,1923515.php