vendredi 30 août 2013

Réharmoniser les énergies

Réharmonisation énergétique, le nom peut paraître étrange mais pourtant Stéphanie B. , jeune praticienne, en a fait son activité et son auto-entreprise ouvrira en septembre. Rencontre et surtout... explications !
La réharmonisation énergétique c'est quoi ?
  
Il faut savoir que tout le monde possède un champ énergétique. L'être humain est constitué de plusieurs corps : physique, tellurique, énergétique, astrale... Mon travail consiste à canaliser les nouvelles fréquences de lumière. De nouvelles fréquences de lumière sont apparues suite à notre passage dans l'ère du verseau, le 12 décembre 2012. Cette nouvelle ère est du domaine spirituel et doit rejoindre le niveau abouti de l'ère de la matérialité. Dans mon travail, j'utilise les fréquences qui nous entourent et les canalise vers celles du patient pour rééquilibrer son corps énergétique. Les dysfonctionnements sont divers. Il peut s'agir d'un dysfonctionnement physique pour des douleurs ou des maladies très graves comme la sclérose en plaque ou le cancer... Cela peut concerner aussi le plan émotionnel pour des angoisses, des phobies, des souffrances divers comme le stress.
Comment procédez-vous ?
Je ne touche pas la personne physiquement. J'agis uniquement en activant mes mains sur le corps énergétique que l'on appelle aussi l'aura. Ce qui est extraordinaire c'est que je peux intervenir à distance sans aucune limite. Les fréquences de lumières sont universelles et omniprésentes. Il me suffit de connaître le nom et le prénom de la personne à soigner.
Depuis combien de temps connaissez-vous votre potentiel de ressenti ?
Depuis que je suis adolescente. Mais cela n'a pas été facile pour moi d'assumer cette sensibilité. Mon esprit cartésien rejetait cet aspect ésotérique de la vie. J'ai résisté jusqu'à mes 27 ans, mais mes déconvenues dans mon parcours m'ont amené à accepter ce que je percevais. Je me suis tournée alors vers une infirmière énergétique qui m'a guidé puis vers Jean-Paul K. , micro-kiné à Glomel, dans les Cotes d'Armor. C'est lui qui m'a encouragé et m'a donné confiance en moi.
Comment avez-vous été formé ?
Cela fait dix ans maintenant que je travaille avec les énergies. Pour me lancer professionnellement, j'ai suivi le séminaire de formation du docteur Pearl à la Défense, en juin dernier. J'ai obtenu mon certificat niveau 3 de praticienne de la reconnexion. En Bretagne nous sommes cinq praticiens.
Cette pratique est-elle liée à la religion ?
Oui et non. Pour moi, et c'est personnel, je comprends ces énergies comme divines. Les cultures asiatiques travaillent depuis toujours avec les énergies, par exemple le Qi Kong, le Reiki, le Taï-chi-Huan ou les moines Shïaoling...

Pratique Séance d'une demi-heure minimum sans interruption pour un soin de réharmonisation ou de reconnexion. Travail avec les personnes ou les animaux. Au cabinet, à domicile ou à distance. 50 euros ou un échange de service. Contacts : 06 … , par mail : les…@gmail.com, sur le site : www.les….com
Source : Le Journal de Pontivy, 30 août 2013