jeudi 8 mai 2014

Secte Chana - Un indien marié à... 39 femmes et père de 94 enfants !

A 66 ans, Ziona Chana possède une famille hors du commun. Cet Indien « possède » 39 épouses, 94 enfants et 33 petits-enfants, ce qui fait un total record de 167 personnes.Et pourtant, ce "vorace" n'a pas encore fini de se marier !
« Je me sens comme un fils de Dieu. Il m’a donné tellement de personnes dont je dois prendre soin. Je me considère comme un homme chanceux d’être le mari de 39 femmes et d’être le chef de la famille la plus grande du monde. Aujourd’hui encore, je suis prêt à agrandir ma famille et je veux saisir chaque occasion de me marier, ajoute-t-il », a expliqué le résident de Baktawng, un village de l’Etat de Mizoram au nord-est de l’Inde, rapporte le Daily Mail.
Cette étonnante famille partage le même immeuble de 4 étages et 100 pièces. Ses épouses sont installées dans un dortoir et sont aux ordres du maître en ce qui concerne le devoir conjugal. Selon les habitants du village, « Chana aime avoir sept ou huit femmes en permanence à ses côtés », rapporte Reuters.
Les hommes travaillent dans les champs ou auprès du bétail alors que les femmes s’occupent des tâches domestiques. Ce qui n’est pas une mince affaire car pour nourrir 167 personnes chaque jour, elles utilisent 91 kg de riz et 57 kg de pommes de terre.
Ces portions pourraient augmenter si Ziona Chana, gourou de la secte Chana « pro polygamie » qui compte 4000 fidèles, continue d’agrandir sa famille, comme il le désire.
Source : Espace Manager, 8 mai 2014,
http://www.espacemanager.com/un-indien-marie-39-femmes-et-pere-de-94-enfants.html